Quantcast
Channel: Le Grisou » UDI | Le Grisou
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Le patron des radicaux vient soutenir une candidature centriste à Saint-Etienne

$
0
0
Le président du Parti radical Laurent Hénart. (photo officielle)

Le président du Parti radical Laurent Hénart. (photo officielle)

L’UDI présente un quatuor de candidats sur le canton de Saint-Etienne 6 pour les élections des 22 et 29 mars prochains. Les deux titulaires désignés sont Mickaël Petit et Noémie Bourgier. Leurs suppléants : Pierre Guillot, secrétaire départemental du Parti radical, et Katia Richaud.

Ils vont mener leur campagne avec la bannière « Le sens de la République » et souhaitent défendre les valeurs de laïcité, liberté, humanisme et la République. « Nous partons pour que triomphe, dans un contexte difficile, l’humanisme contre les solutions faciles, aux conséquences dramatiques, du populisme et de la démagogie », écrivent-il dans un communiqué.

Le patron du Parti radical, également président du conseil national de l’UDI, Laurent Hénart (photo), ancien ministre et maire de Nancy, participera au lancement de campagne, mardi 10 février à 18h30, à la Brasserie des platanes à Saint-Etienne. Le leader départemental des radicaux, Michel Thiollière, sera également présent.

C’est la deuxième candidature centriste sur ce canton, puisque l’adjoint au maire de Saint-Etienne et coordinateur du MoDem ligérien, Sami Kéfi-Jérôme, se présente en binôme avec Pascale Lacour sous l’étiquette de la majorité départementale l’Union pour la Loire.

M. P.

Cet article Le patron des radicaux vient soutenir une candidature centriste à Saint-Etienne est apparu en premier sur Le Grisou.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Trending Articles